L'enclos de la Série Noire.
|
Le principe d'incertitude.
|
Coco Chanel, la mythologie des
|
Conrad Moricand, un personnage
|
La bibliothèque est en ruine.
|
Le pouvoir des mots.
|
La lecture sous l'arbre.
|
Rimbaud est passé par là.
|
Affaire de torse.
|
Chez Denise Colomb.
|
La passion de Julien.
|
Staudacher, la peinture de la
|
Le jeu de l'ornement.
|
L'oiseau sans plume au Père L
|
L'écriture d'un ange.
|
Jean Boullet, un dessin dandy.
|
Pierre Skira, le poids du sile
|
Alice sisters.
|
Le Paradis perdu.
|
BEN, alors.
|
Gill Wolman : l'art scotch.
|
Bru la solitude.
|
Brumes de Bru.
|
Les reliques de Pierre Albert
|
L'art de la bibliothèque.
|
Sang et soie chez Bellmer.
|
L'ordre en ce jardin.
|
Retour au jardin.
|
Le regard du photographe. Un e
|
Nue sur un divan : Modigliani.
|
La belle mort ?
|
L'art à la campagne.
|
Krajsberg au coeur de la forê
|
Bellmer au placard.
|
Que la guerre est jolie (Apoll
|
Voici Sorel.
|
Profession écrivain.
|
Portiques pour le souvenir.
|
K, comme une bouteille à la m
|
L'écriture verticale.
|
Un rêve troubadour.
|
En compagnie d'Apollinaire.
|
Vuillard intime avec Annette V
|
L'Etre de la campagne.
|
Guy Debord et l'errance parisi
|
La femme selon la Revue Blanch
|
Bruno Schultz au coeur de sa v
|
La patience de l'arbre.
|
Théroigne de Méricourt. l'ex
|
Gertrude Stein n'est qu'un por
|
Igor Delmas : les propos de l'
|
Toujours à propos de jardins.
|
James Lord et les mondanités.
|
Pierre-Jean Remy et le roman d
|
Dali sans panache.
|
La Cicciolina, modernes icône
|
Apollinaire, si proche de la p
|
Jacques Brenner au Flore.
|
La peinture amoureuse.
|
Stèle pour Adam de la Halle,
|